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RÉVÉLATEUR DE NATURE

Vent en Poupe

Nos fiertés

Depuis 1987, Green&White s’est développée, fière des campagnes et opérations à succès menées pour des PME et des grands comptes :

  • Philips Lighting pour l’After Market monde,
  • Vinci Park, V33 Peintures, Siemens Automation,
  • Colart International pour la marque Lefranc & Bourgeois,
  • la Baguette Rétrodor N°1 de la tradition française,
  • la Fédération nationale des Compagnons du Devoir,
  • le Groupe France Loisirs,
  • les Ministères de l’Equipement, du Travail, l’Anah, l’Ademe,
  • le Groupe Sitrans Logistique, le Groupement France Lots Organisation, Atecmaa Packaging,
  • SFR, Bouygues Telecom, TPS Interactive, Wanadoo Audiovisuel,
  • le réseau France Tice… et bien d'autres.

Parmi quelques innovations notoires de Green&White
depuis sa création :


  • Réflexion stratégique de marketing territorial qui donne naissance au développement de la filière « Cosmetic Valley », puis au développement de filières métiers. Ces stratégies de filières ont été à l’origine des Pôles de compétitivité ;
  • Création de la 1ère opération de communication significative en France pour agir contre le travail dissimulé, qui donne lieu à un livre blanc engageant 22 acteurs nationaux : partenaires sociaux, acteurs institutionnels & grandes banques françaises en liaison avec la commission interministérielle pour la lutte contre les trafics de main d’œuvre ;
  • Création, conception et organisation du 1er Salon national de l’Artisanat en France ;
  • Création, conception et organisation du 1er concept de « Bourse d’échanges de relationnels et de savoir-faire », évènement mettant en scène la relation entre industriels pour stimuler la co-production de proximité ;
  • Lancement de la 1ère gamme de soins naturels de la peau à base de fruits & légumes labellisée Ecocert et utilisant les principes actifs du corps humain ;
  • Le Prix du Medef pour une campagne réalisée pour le Groupe Lapeyre-GME intitulée "Des Bois et des Hommes", en collaboration avec l’INRA et la FAO.